Actualités du Dr SMARRITO
Docteur Smarrito participe au final du M2 Speed Tour 2017.

En tant qu’ami de la marque IWC de longue date, le docteur SMARRITO a participé au final du M2 TOUR à Genève Grand Prix DEGROOF PETERCAM. L’équipe IWC lui avait réservé une petite surprise, une manche de régate hors classement sur un des bolides de la flotte…

Docteur SMARRITO sur le TEAM 7 à Genève

Docteur SMARRITO sur le TEAM 7 à Genève

Le choix s’est donc porté sur le TEAM 7, avec les frères Preitner, équipé d’une voile de secours du bateau SWISS MEDICAL NETWORK prêtée par Mr FALLOT, ancien directeur de la clinique du groupe Genolier ou le Dr SMARRITO opère, suite à une casse…. (coque orange sur la vidéo)

Embarquement à bord du bolide sous une pluie battante « bienvenu à bord, t’as déjà fait de la voile ? » , « oui, je régatais en Nouvelle Caledonie sur un DART 18 »,

L’équipage rassuré… nous voilà parti pour deux manches dans un petit temps mais à toute vitesse…

« Quel paradoxe d’avoir une voile Genolier et de tirer des bords pour doubler Satanas et Swiss Medical Network. J’ai aussi pu tester l’interêt des chronos IWC pour couper la ligne en compagnie des autres équipages, pile à l’heure après une manoeuvre de l’équipage, d’une précision chirurgicale. La première bouée a été impressionnante pour deux teams qui ont failli monter sur la barge du publique. »

L’ambiance était superbe, les bateaux impressionnants. Si le docteur est enrhumé cette semaine vous saurez pourquoi car on a bien pris l’eau…

Team 7 en action..

Team 7 en action..

Team 7 M2 Speed Tour 2017

Team 7 M2 Speed Tour 2017

swiss speed tour