Dr SMARRITO chirurgien esthétique diplômé

sublimes

Retour à l'accueil : chirurgie esthetique

PLAN D'ACCES PARIS
chirurgie esthetique paris

 
traitement des rides
 

Traitement des cernes avec le Docteur SMARRITO
Cernes creuses, vallée des larmes, pigmentation, poches sous les yeux : une procédure devant être réalisée par un expert, efficacité notable.


cernes

medecin esthetique
  L'acide hyaluronique : la solution pour le traitement des cernes creuses
 
 
  Cernes, rides et coloration
 
 

Il faut bien analyser l'ensemble de l'oeil et la paupière, avant de réaliser un traitement. Nous distinguons les rides (patte d'oie sur le côté et ridules sur la paupières inférieure), les poches à la paupière inférieure, la paupière qui tombe (excès cutané), le creux du pli de la paupière et de la vallée des larmes et enfin une couleur bleue ou brune du cerne.

 

  Le creux : injection de la vallée des larmes
 
 

Les creux au niveau de la paupière contribuent à l'effet de cernes. Il existe deux solutions pour corriger les cernes :

  • L'injection d'acide hyaluronique grâce à une nouvelle méthode d'injection douce sans douleur et sans saignement. A refaire tous les 6 à 8 mois. Le produit très fin présente très peu de risque et de contre-indication.
  • Le remplissage par de la graisse prélevée sur le corps. Méthode définitive nécessitant une courte intervention chirurgicale. Il s'agit d'un lipofilling ou liposculpture de la paupière.

Souvent un test est réalisé grâce à l'acide hyaluronique au niveau du cerne creux et de la vallée des larmes. Si le resultat satisfait le patient, l'injection peut être renouvellée 1 fois par an ou une intervention pour injecter de la graisse peut être envisagée.

Nous réalisons une nouvelle technique sans traumatisme, limitant les traces et oedème.

  La couleur des cernes
 
 

De nombreuses méthodes chirurgicales ont été testées, sans réel effet sur la couleur. Il existe en fait plusieures causes au cerne pigmenté et foncé : fatigue, insomnie, vascularisation, problème d'hydratation, excès de mélanine, forme familiale ou éthnique.

Une créme dépigmentante peut être utilisée sous contrôle médical. Si ce traitement médical n'aboutit pas, il faudra alors utiliser des cosmétiques pour maquiller.

  Les rides de la paupière
 
 

Les rides d'expression, apparaissant lors des mouvements du visage doivent être respectée, seules les rides permanentes (visage au repos) sont à effacer ou atténuer.

A la patte d'oie une injection légère de botox, permet d'atténuer ces rides tout en gardant une expression naturelle.

A la paupière supérieure, les rides peuvent être améliorées par une blépharoplastie.

A la paupière inférieure, les rides peuvent être améliorées par une injection d'acide hyaluronique ou le remplissage par de la graisse par lipofillin qui retend la peau. Certaines rides peuvent bénéficier d'un traitement par laser ou s'estomper lors d'une chirurgie. Les rides très fines peuvent resister.

 

  Poches sous les yeux et excès de peau
 
 

Les poches sous les yeux sont corrigées sans cicatrice par une blépharoplastie conjontivale sous anesthésie locale ou locale avec perfusion.

L'excès de peau à la paupière supérieure est corrigée par un blépharoplastie supérieure sous anesthésie locale.

 

 

 

traitement des rides

medecin esthetique

EDITEUR SARL NOKANHUII