Actualités du Dr SMARRITO
IMCAS World Congress 2018

IMCAS World Congress 2018

Le Dr SMARRITO est invité à l’IMCAS pour plusieurs conférences sur la sphère intime dont la chirurgie des nymphoplasties secondaires c’est à dire des nymphoplasties ratées. En tant qu’expert de la nymphoplastie, il fera une conférence sur labiaplasty of art in 2018.

Par ailleurs, le Dr SMARRITO est Chairman à la session sur la cryolipolyse. Il animera les conférences avec ses confrères venant du monde entier et présentera à la demande de l’IMCAS une synthèse sur les complications de la cryolipolyse, notamment le phénomène d’hyperplasie graisseuse post-cryo.

Samedi, le Dr SMARRITO fera une conférence sur la nouvelle technique de liposuccion, la cryoliposuccion, mise au point par ses soins.

Ce nouveau procédé n’est pas une cryolipolyse mais bien une liposuccion assistée par le froid qui permet une prise en charge en ambulatoire des patients désirant une mini-liposuccion sans douleur, sans bleu post-opératoire et avec un retour à l’activité professionnelle quasi immédiat.

Cette technique inventée par le Dr SMARRITO est publiée sous le nom de cryoliposuccion, marque déposée et parfaitement adaptée aux excès graisseux localisés entre l’ombilic et le pubis avec un très fort taux de satisfaction des patients.

Vous pourrez trouver plus d’information sur la chirurgie intime sur le site du Dr SMARRITO et concernant la cryoliposuccion, en téléphonant au 021-922-24-62.